
René Charles
23 juil. 2025
Panique chez les Canadiens
L'instant est lourd chez les Canadiens. Après la séance de presse tenue ce jour au Centre Bell, le directeur général des Canadiens De Brick à laissé paraitre toute sa déception à l'encontre de la coach Ines Plickable.

Même si elle est habituée à la pression médiatique chez le Canadien, Inès n'en demeurre pas moins sans une énorme attente pour la saison 2025-2026. Paraphée d'une entente contractuelle de 2 ans chez le Tricolore, Inès devra prouver que son équipe est en lice pour les séries.

Notre coach emblêmatique n'en reste pas moins optimiste pour cette nouvelle saison et annonce l'arrivée d'une nouvelle nutritioniste au sein de l'équipe. La non moins populaire Nadja Kellerovìskq, talenteuse cuisine aux vertues connues par l'équipe des Panthers (détentrice de la coupe Stanley pour le deuxième année) s'est jointe aux Habs, pour parfaire la préparation concotée par Inès.

Il ne manque plus que la glace pour amorcer la saison et le Canadiens entend bien ne pas prendre une pose estivale prématurée pour l'été 2026. Attention les rivaux !